Inscription aux transports scolaires MAELIS

Par Catherine Bonnet-Ferreira, publié le mardi 7 mai 2024 10:36 - Mis à jour le mardi 7 mai 2024 10:39
unnamed.jpg

Madame, Monsieur,

Nous vous informons que les inscriptions en ligne pour les transports scolaires 2024/2025 organisés par le réseau de transport Maelis Montluçon Communauté seront ouvertes dès le 13 mai 2024 sur le site « portail.scolaires.maelis.eu » pour les élèves :

1. scolarisés dans un établissement scolaire de l’une des 21 communes de Montluçon Communauté (Arpheuilles-Saint-Priest – Désertines – Domérat – La Petite Marche – Lamaids – Lavault-Sainte-Anne – Lignerolles – Marcillat-en-Combraille – Mazirat – Montluçon – Prémilhat – Quinssaines – Ronnet – Saint-Fargeol – Saint-Genest – Saint-Marcel-en-Marcillat – Saint-Victor - Sainte Thérence – Teillet-Argenty – Terjat – Villebret)

ET / OU

1. habitant l’une des 21 communes de Montluçon Communauté (Arpheuilles-Saint-Priest – Désertines – Domérat – La Petite Marche – Lamaids – Lavault-Sainte-Anne – Lignerolles – Marcillat-en-Combraille – Mazirat – Montluçon – Prémilhat – Quinssaines – Ronnet – Saint-Fargeol – Saint-Genest – Saint-Marcel-en-Marcillat – Saint-Victor - Sainte Thérence – Teillet-Argenty – Terjat – Villebret)

Les inscriptions doivent se faire avant le 31 juillet 2024 afin de garantir l’arrivée de la carte de transport à domicile avant la rentrée scolaire ou le rechargement de la carte pour les élèves qui en possèdent une. Passée cette date et dès le 1er août, toute inscription tardive fera l’objet d’une pénalité de retard d’un montant de 10€.

Les équipes Maelis se tiennent à votre disposition pour toute demande complémentaire :

1. Par mail : maelis@keolis.com
  2. Par téléphone : 04 70 05 02 67

Les inscriptions pour les lignes scolaires Région débuteront à la même date soit le 13 mai prochain. Cela concerne principalement les élèves de Quinssaines, Teillet, Lamaids, Marcillat-en-Combrailles, Saint-Marcel-en-Marcillat, Saint-Fargeol pour lesquels aucune ligne scolaire Maelis n’assure de desserte vers Montluçon.

Vous trouverez ci-joint le flyer explicatif ainsi que le visuel de communication.

Nous restons à votre écoute pour toute demande complémentaire.

Bien cordialement.

Les équipes Maelis

Espace Maelis

Faubourg Saint-Pierre

03 100 Montluçon

www.maelis.eu

Inscrivez-vous aux alertes SMS pour recevoir en temps réel les infos de vos lignes préférées.

Suivez-nous sur Facebook | Instagram | Linkedin

Pour vos déplacements, privilégiez les transports en commun  et les modes doux